Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le surdoué et son corps

Aller en bas 
AuteurMessage
ninium




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2018

le surdoué et son corps Empty
MessageSujet: le surdoué et son corps   le surdoué et son corps I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:08

Bonjour à tous, étant le sujet de mon mémoire j'aurais aimé avoir des retours et des témoignages sur votre rapport à votre corps? Comment le vivez-vous, avez-vous le sentiment que votre intellect passe avant votre corps? Avez-vous l'impression de tendre à un dépassement de vos capacités physiques afin d'être toujours dans le contrôle et de ne jamais parvenir à lâcher prise?
Votre esprit compte-t-il plus que votre corps?

Si vous avez quelques minutes n'hésitez pas à répondre à mon questionnaire en ligne!

https://docs.google.com/forms/d/1AotFlD-gGXzsJeARgAVc3rJedK21jTH2QguR9P7oZS0/prefill


merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
le surdoué et son corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surdoué(e), mais pas trop.
» Est ce le QI qui détermine si l'on est surdoué ?
» Surdoué ou pas .. Par ou commencer..
» Surdoué ? Question sur la définition de soi ?
» Surdoué ou simplement déconnectée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoué : si vous l'étiez ?-
Sauter vers: