Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Surdoué ou simplement déconnectée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis5976
Invité




Surdoué ou simplement déconnectée ? Empty
MessageSujet: Surdoué ou simplement déconnectée ?   Surdoué ou simplement déconnectée ? I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:12

Bonjour , moi ces Louis 18 ans
J'ai l'impression de me reconnaître dans tout vos description et caractéristique .
J'ai eu un parcours scolaire plutot moyen a cause d'une orthographe déplorable car je nest jamais trouver d'intérêt à me soucier de ce que je considère comme acesoire .
Je ne comprend pas les gens qui m'entourent et je jarive pas a m'attacher au gens . Jai l'impression de trop penser , de trop réfléchir et je me renferme sur moi meme pensant que en intériorisant mes préoccupation mes désaccord , ceux ci disparaîtront . Il m'arrive parfois en cours de revenir des profondeur de ma pensée complètement déconnecté du cours . Àlors que si celui ci m'intéresse in me reproche je d'aller trop loing et de ne pas suivre les consigne.
Bref j'ai l'impression de levitee dans un monde qui ne me comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Surdoué ou simplement déconnectée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue...
» Qui est surdoué ?
» Surdoué ou pas .. Par ou commencer..
» le surdoué et son corps
» Est ce le QI qui détermine si l'on est surdoué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoué : si vous l'étiez ?-
Sauter vers: