Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure23




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2018

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:46

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum par hasard en tapant une question sur Google. Ces fameuses questions qui nous turlupinent tout le temps.

Je m'appelle Laure, j'ai 40 ans, diagnostiquée surdouée dans l'enfance, mais ne l'ayant appris qu'il y a un peu plus d'un an, en me demandant si je n'étais pas HP, en en parlant avec mes parents qui m'ont avouée, m'avoir fait passer des tests enfant, et qu'en effet je le suis. Des années de questionnement et de souffrance pour finalement mettre un nom sur qqchose que mes parents savaient.

Bref je me retrouve beaucoup dans ce que vous écrivez, beaucoup de vos posts m'ont fait sourire tellement c'est moi.

Suite à un pétage de cable l'année dernière au boulot, parce qu'en bonne HP j'étais victime de 2 PN avec donc harcèlement.

Toujours en décalage avec les gens, là encore au bureau ca va, même si je soupconne une de mes collègues d'etre une PN en devenir, mais je suis celle qui est un peu à part. Mes relations amoureuses, c'est juste une cata, je ne sais pas faire. Je me pose toujours des questions, trop de questions, je n'ose pas aller ver l'autre bref.

D'une impatience maladive, ca me torture aussi pas mal.

Je suis actuellement une psychothérapie, car 4 ans de Harcèlement ca laisse des traces dans le cerveau apparemment.

Voilà pour la présentation.

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Notre forum dérange...
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoués : les reconnaître-
Sauter vers: