Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Soso1486
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:07

Bonjour je suis tomber par hasard sur l'article de l'express. Je cherchai des renseignements car mon petit garçon de 1 an évolue très vite. En lisant quelque article je me suis rendu compte que je me retrouver beaucoup dans les articles mais aussi dans tout ce que ma mère me disait par rapport à mon enfance et l'évolution de mon fils. J'ai lu l'article sur les surdoués adultes. Et toutes les questions je me suis moi même poser ses questions. Et mon instinct est plus qu'infaible. Je suis aujourd'hui arriver a me dire que peut être je suis cinglé car je m' arret a des choses que mes proches ne comprennent pas. Et je réfléchis et pense tellement que je suis arriver à devoir m'isoler dans le travail ou dans des loisirs pour éviter de pensées. Je souffre tellement d'être en décalage que j'en suis arrivée a me demander si je ferais pas mieux d'aller un psychologue. Au lieu de me sentir seule alors que je suis entourer. Je ne sais pas si je suis surdouee. J'ai moi meme du mal à y croire. Vu que j'ai limpression de tout louper. J'espère trouver en vous tous des réponses. Merci en tout cas de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoué : si vous l'étiez ?-
Sauter vers: