Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Oeillet-rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oeillet-rose




Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Normandie

Présentation Oeillet-rose Empty
MessageSujet: Présentation Oeillet-rose   Présentation Oeillet-rose I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:26

Bonjour,
J'ai 45 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants.
Je suis enseignante en école élémentaire depuis 24 ans.
Depuis toujours, je suis plutôt "marginale", non pas dans mon apparence, mais plutôt dans mes pensées et dans ma façon de vivre.
Je n'ai pas eu particulièrement de problèmes à l'école, ainée d'une famille nombreuse j'ai toujours du "monter l'exemple" et je m'arrangeais pour ne pas avoir à m'imposer en laissant parler les autres. J'étais si timide et sensible que j'avais beaucoup de mal à prendre la parole en classe et qu'un exposé me rendait vraiment malade, au point de me mettre à trembler ou à pleurer alors que le travail était prêt, correctement préparé et que je savais exactement ce que j'avais à dire.