Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation, à mon tour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
framboise

framboise


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Présentation, à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, à mon tour   Présentation, à mon tour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:39

A mon tour?question direct clair et net!
Tu en as de la chance d'avoir pu être aidé de prendre des cours de chant.perso,j'ai du pour certaine chose par exemple.
Nager toute seule à l'âge de 5 ans a 8 ans j'avais déjà ma médaille d'argent en passant par l'école.
J'adore aussi chanter en cuisinant et tout ce que j'ai fais c'était avec mon coeur,
Ce que je fais au forum
Déjà en me laissant guidé ,rien est un hazard
Pourquoi nous sommes tous là rien que <l'affiche partagé et échangé.>.
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Blandine




Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation, à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, à mon tour   Présentation, à mon tour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 9:02

Bonjour, bonjour,

Framboise,il me semble que le soleil t'accompagne !!
Partager ok, je vous propose un film qui pour moi traverse le temps : Les ailes du désir de Wim Wenders.
Prix de la mise en scène au Festival de Cannes 1987.
A ne pas prendre au 1er degré, la chute est belle.

Blandine.
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Présentation, à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, à mon tour   Présentation, à mon tour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:13

Bonjour à tous et à tous
Bonjour Blandine
 sunny Merci pour ton lien,merci pour ton lien ,c'est vraiment et tout simplement une belle poésie,j'ai beaucoup aimé et je vais partager ce lien.
Tu es vraiment un bon professeur
Merci bon wend-end à tous et à toutes.
www.youtub.com/watch℅3Fv℅3DdeFSC74
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Présentation, à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, à mon tour   Présentation, à mon tour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:16

www.YouTube.com/watch%3Fv%3DdeFSC74
Revenir en haut Aller en bas
Blandine




Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation, à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, à mon tour   Présentation, à mon tour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:49

Bon on me signale une activité intense et frauduleuse sur mon ordi, je vais devoir corriger ça,très sympa, je ne suis pourtant pas sur Facebook !!
A plus.
Il risque d'y avoir un log silence de ma part.
Désolée.
Blandine.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation, à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, à mon tour   Présentation, à mon tour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:21

Hello mes amis,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je revis, je renais, j'ai trouvé cette citation qui me va bien et j'ai pensé la partager avec vous :

The best day of your life is the one on which you decide your life is your own. No apologies or excuses. No one to lean on, rely on, or blame. The gift is yours- it is an amazing journey- and you alone are responsible for the quality of it. This is the day your life really begins.
~Bob Moawad

BC
Estelle Like a Star @ heaven 

Revenir en haut Aller en bas
Blandine




Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation, à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, à mon tour   Présentation, à mon tour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:38

Bon anniversaire Estelle,

Yes "no apologies or excuses", ton "don" c'est ton cadeau et ta vie t'appartient alors j'espère que tu partages cette soirée avec tes amours,tes amis.
 king 
Figure toi que mon fils aîné a 27 ans aujourd'hui aussi, il est au Chili pour 3 semaines,je viens de l'embrasser très fort par message, donc double bises ce soir,je t'embrasse très fort.
Blandine.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation, à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, à mon tour   Présentation, à mon tour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:43

Bonsoir Blandine,

Merci, c'est gentil, oui je suis avec mes 3 amours:

Mon mari, mon petit frère adoré et mon petit "bébé" mon chien.

Surprise ce soir, les hommes s’improvisent cuistots alors c'est super Smile

Et joyeux anniversaire à ton fils (c'est marrant la même date), il doit être bien au Chili... Je suis en plein voyage  sunny 

Bises
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Blandine




Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation, à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, à mon tour   Présentation, à mon tour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:50

Super sympa mon fils et toi venez de me répondre en même temps,voyage bien.
Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, à mon tour   Présentation, à mon tour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, à mon tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Qui suis-je ? Le tour de moi-même.
» Présentation
» Présentation...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoués : les reconnaître-
Sauter vers: