Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Difficulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jbk57
Invité

MessageSujet: Difficulte   Lun 8 Mai - 22:37

Bonsoir je m appelle jean Baptiste je vien de metz . Tous commence quand j était petit ,meneur de groupe à mon temp perdu à l ecole je ne me sentais pas à ma place j examiner les gens même professeur et je les trouvé ridicule dans leur façon de pensée à 8 ans le calvaire à vraiment commencer j ai vu masse de psychologue qui m ont décelé des comportement prématuré suite à ça et pendant cette période mes parent était en divorce donc mi de côté j ai grandi seul avec ma soeur qui elle n'a pas vraiment eu le temp pour moi je me suis isolé à faire des connerie autour de moi par manque de repère sûrement . Je regarde les gens les cerne j ai pas confiance en l être humain peut-être en moi même socialement beaucoup de mal et suite à la mort d un de mes enfant j ai perdu le reste d envie . Je ne sais pas qui je suis , quand je regarde un objet systematiquement je me demande comment il à était fait et je l imagine . Je crois des fois que je suis simplement fou je ne sais pas quoi faire j me trouve des portes de sorti pour arrêtée de penser constamment . Voila je vous souhaite bonne soirée et j espere trouve mon problème
Revenir en haut Aller en bas

Difficulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1