Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas facile

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence Etoga




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 63
Localisation : Rognes

Pas facile Empty
MessageSujet: Pas facile   Pas facile I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:53

Pas facile d'être "surdoué" on a peur d'être dans la prétention , enfin c'est mon cas et finalement je me retrouve la plupart du temps dans des relations amicales qui vont en se détériorant,  les "amis " pensent avoir à faire à une naïve et finalement avec le temps se sentent  écrasés par la naïve sans qu'elle ne le veuille , ils finissent par vous prendre en grippe sans comprendre que la nature de la naïve est réelle , elle n'est pas surfaite elle n'a pas inventé le personnage qu'elle est. Oui il y a toujours un décalage important dans les relations et j'ai appris à aimer la solitude avec le temps.
J'ai intégré ce forum car comme pour beaucoup c'est un soulagement de pouvoir en parler simplement sans susciter de réactions négatives  par ce que incomprises, cela fait simplement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atikin.ovipart.fr
 
Pas facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoués : les reconnaître-
Sauter vers: