Bonjour,
paradoxalement, j'ai toujours été une élève studieuse, mes parents mettaient tous leurs espoirs de grandes études, en moi, là où mes frères et soeurs aînés avaient échoué...
Ce qui a énormément pesé sur les épaules, car je n'avais pas le droit de sortir, comme toutes les ados de mon âge, je trouvais ça injuste, mais les études avant tout..
Je n'avais pas beaucoup d'amis et même à un période j'avais l'impression, que l'on me mettait de coté, ma scolarité s'en est ressentie, j'ai redoublé ma 5 ème et la 3 ème...
J'ai fait une première année S.A, reçue en 2 ème année, mais j'ai tout arrêté...j'avais 18 ans et avais dit à ma mère, vu que je n'avais le droit de rien faire, j'arrêterai tout à 18 ans..je l'ai très vite regretté... mais j'ai rencontré le père de mes enfants peu de temps après et je m'y suis un peu accroché, pour quitter mes parents au plus vite...
Après trois enfants merveilleux, en 17 années de vie commune, j'ai quitté mon concubin, avec mes enfants "sous le bras"...
Je me suis toujours sentie différente des autres, comme s'il manquait un bout de moi, où bien que ma vie n'était pas entièrement satisfaisante;... et en lisant l'article concernant les adultes surdoués qui ne le savent pas, je me suis reconnue en plusieurs points dans la description..
Je voudrai savoir s'il existe des tests fiables à faire soit même, car je n'ai pas les moyen d'aller voir un psychologue..
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Marion