Bonjour
Je viens d'arriver sur ce forum alors je ne sais pas trop à quelles mesures il faut se présenter ou si tout cela doit rester confidentiel de toute façon les secrets moi j'aime bien les garder surtout quand cela peut nous persévérer des imprévisibles aléas de la vie. Qu'en pensez-vous?
Bref pour la forme je me présente sous le nom d'Ino
C'est un personnage d'animation dont le rôle est de créer des effets d'illusion personnellement je m'intéresse pas du tout à la magie mais il faut bien croire que les effets d'illusion est bien ce qui crée les liens de notre société actuelle.
La plupart de mes proches et moi nous sentons souvent seuls , je me demandais aussi pourquoi ma famille est -elle si différente? , je ne les ai jamais vraiment posée la question mais les faits ont suffi à les comprendre et puis je me suis demandée pourquoi on nous trouvait si différents? S'étant ces questions ont bien influencé ma manière de me comporter vis à vis des certains individus, plus introverti envers certain et beaucoup moins envers d'autres, plus explicite par moment selon l'humeur du moment, mais est-ce vraiment si byzare de se comporter de la sorte? N'étant moi-même jamais trop ds la confidence avec les uns ou les autres je me suis rendu compte que chaque personne que je côtoye a soit par moment un rôle à jouer ou doit par moment être plus sincère seulement cette intemporalité entr'eux font qu'ils se sentent proches sans sincèrement l'être.
Pour ma part je pense que c'est important d'avoir à jouer un rôle que cela nous déplaise. Seulement à forcer de voir tourner le même film on se doute bien que vienne se mêler l'ennui et le besoin de passer à autre chose.
Alors forcément, je pensais que ça pouvait être intéressant de changer un peu la trame de l'histoire , je me suis donc mise à observer ces personnes et à marquer variablement un peu de distance enfin assez pour observer sans trop se faire remarquer et là grand moment de solitude c'était moi qu'on observait à mon tour. Par moment j'ai eu l'impression d'avoir un effet miroir c'était pas très confortable mais elles ont finies par se dire que la différence venait de moi et pas forcément de la trame de l'histoire eux qui pourtant comme moi étaient à leur tour acteurs puis observateurs...
Avec ça je me demande toujours à quel point il est important de rester soi-même si au final les gens ne vous remarque que pour cette différence, je me le demande bien si la solitude est le maître mot de tout ça ? Et si le fait d'avoir une certaine capacité intellectuelle rime forcement avec la solitude. Svpl soyons solidaire pcq j'arrive à peine sur ce forum, merci de votre compréhension.
INO