Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Bonjour ! surdouée ou décalée ?

3 participants
AuteurMessage
Briviolette

Bonjour ! surdouée ou décalée ?  Empty
MessageSujet: Bonjour ! surdouée ou décalée ?    Bonjour ! surdouée ou décalée ?  I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:18

Bonjour, Je me présente, Brigitte 47 ans, belge, mariée, 1 fils de 25 ans ! Décalée et jamais bien à ma place ! Je réfléchis  perpétuellement même la nuit, j'en deviens insomniaque. J'explique toujours à mon médecin que je suis comme un ordinateur en veille, sitôt qu'on touche la souris, l'écran se met en marche. Pour mon cerveau c 'est pareil, même système Arrow

Dernière édition par Briviolette le Lun 7 Sep - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil lune

MessageSujet: Re: Bonjour ! surdouée ou décalée ?    Bonjour ! surdouée ou décalée ?  I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:59

Bonjour

zebre ou pas ? je ne sais pas ... en tout cas un ami m'a envoyé un lin vers l'article de l'express et je me retrouve face à lui comme si c'était une évidence ; des paroles de certaines personnes de mon entourage me reviennent ; je continue de lien en lien avec une angoisse qui monte et je me retrouve ici et là tous ces messages me parlent toujours un peu de moi et je me sens mieux; moins seule ; tout ce dont je souffre est écrit là par d'autres personnes que moi ; je ne suis pas seule .... rassurant ! et maintenant ? j'aimerais échanger, tisser une amitié et peut-être en parler un jour avec quelqu'un qui me comprenne enfin ; comme une porte qui s'ouvre, comme une issue, comme un refuge , un monde où je ne suis plus seule Very Happy inscrite depuis hier personne ne m'a encore répondu mais je ne désespère pas Smile
yllysviel

MessageSujet: Re: Bonjour ! surdouée ou décalée ?    Bonjour ! surdouée ou décalée ?  I_icon_minitimeSam 8 Nov - 5:55

Je t'ai répondus , deux fois d'ailleurs :p

N'ayant pas honte , ne soyez pas angoissez , accepter vous telle que vous êtes , sincèrement ..
Soleil lune

MessageSujet: Re: Bonjour ! surdouée ou décalée ?    Bonjour ! surdouée ou décalée ?  I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:05

Bonjour
oui j'ai vu mes messages Yllis et merci
d'ailleurs pour le brouteur c'est un peu comme si tu voulais avertir protéger
s'accepter ... difficile cette solitude
cet état à fleur de peau ou tristesse ou angoisse ou pleurs et quand bonheur : trop de sourires trop de paroles trop de verbal trop de ...
ras le bol ce jugement
comment vais-je finir ma vie ? peurs maintenant ...
j'aimerais rencontrer des zèbres prés de chez moi : ou habitez-vous vous tous ? Je cherche ma tribu, un troupeau pour m'y intégrer et me sentir bien chez moi ... sos
Soleil lune

MessageSujet: Re: Bonjour ! surdouée ou décalée ?    Bonjour ! surdouée ou décalée ?  I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:06

j'ai vu TES messages Yllis ... = correction dans mon message précédent
syldid
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ! surdouée ou décalée ?    Bonjour ! surdouée ou décalée ?  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:49

Bonjour,
J'aimerai échanger autour de témoignages concernant le sujet de ce forum - merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! surdouée ou décalée ?    Bonjour ! surdouée ou décalée ?  I_icon_minitime

Bonjour ! surdouée ou décalée ?
Page 1 sur 1