Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toujours des questions ... hp ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Yra
Invité




Toujours des questions ... hp ou pas  Empty
MessageSujet: Toujours des questions ... hp ou pas    Toujours des questions ... hp ou pas  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:21

Bonjour
J ai 34 ans 2 enfants et une vie banale... mais je me suis toujours sentie différente. Il y a 6 ans je me suis séparée gros raz de marée pour moi et beaucoup de remise en questions et du coup je me suis posée la question ... pourquoi je ne réussit pas à être satisfaite de mes projets persos et professionnelles (plusieurs diplômes d état, des formations. ..) mais je ne garde pas un emploi plus de 18 mois. .. l ennui est toujours présent pour tout... On me dit que je me pose trop de questions que je suis trop exigeante... Je me sens pas sociable parfois alors que je bosse dans le social.. . Plein de contradictions, des questions sur la vie les pourquoi comment... et je me rend compte que tout le monde ne se pose pas ce genre de questions ... donc je cherche et je tombe sur ces sites ou je retrouve des similitudes et je me dit que je devrai me faire tester et en même temps j ai peur du résultat car je me suis même demande si j avais pas une pathologie psy... donc je voulais savoir si d autres personnes se retrouvent un peu dans ce que je décris pour des échanges. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours des questions ... hp ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai toujours su, et je m'ennuie......
» Questions/doutes
» Je me pose de sérieuses questions
» Des questions sur le livre "L'attachement un instinct oublié" et la douance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoués : les reconnaître-
Sauter vers: