Bonjour à tous,
Je voulais savoir que pensiez vous de
mensa, si cela n'est pas un peu trop sectaire à cause de l'isolement effectué par
mensa france avec ses membres ?
Sinon au delà des tests pour découvrir si l'on est surdoué ou pas, je ne sais pas si certains d'entre vous ont refusé de les passer. Pour ma part, je suis un hyper rebelle. J'ai toutes les caractéristiques, la complexité depuis avant le CP mais pas forcément la conviction.
J'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps, de profiter un peu plus de la vie, j'ai passé des années à avaler des connaissances en informatique et avoir un niveau d'ingénieur en informatique et expert, mais bon beaucoup de connaissances à la poubelle, de déception et d'ennui. Je me suis investi dans quelques langues, j'avais comme la plupart quelques langues à mon actif (anglais, allemand, latin), je pratique le néerlandais cette année et le chinois. Et puis un peu de frustration, je vais prendre en plus le russe, mais je n'ai pas envie de m'arrêter pourquoi pas une dizaine de langues, je verrai où je me limite.
je travaille un peu dans les bouquins sur la physique et le quantique, les plasmas si certains y ont travaillé le sujet je serai de discuter avec vous et savoir si vous échangez avec le CNRS ou un autre centre de recherche.
Néanmoins, je voulais savoir qu'avez vous fait de votre vie après 30 ou 40 ans et plus, n'êtes vous pas frustré d'avoir perdu des années de vie ?
Bonne journée à tous et merci pour votre lecture.