[left]
Bonjour à toutes et à tous,
Mon histoire ressemblera peut-être à la votre. Dans tous les cas de figure je sais que je ne suis pas seule et par conséquent vous ne l'êtes pas non plus.
Pour ainsi dire, je croyais avoir perdu presque dix ans de ma vie broyée par un ensemble dévastateur de neuroleptiques, antidépresseurs, antipsychotiques délivrés sans demi-mesure alors que je n'avais que 27 ans. Jusqu'à 20 cachets par jour qui non seulement ont effacé mes traits de personnalité, les ont transformé mais ont également anéanti ma créativité. Auteur -compositeur et interprète, issue d'études de cinéma, passionnée d'écriture et de photographie... l'imaginaire était mon monde et mon exutoire.
Désormais je sais que ces neuf années pour être exacte, cette expérience, n'a pas été en vain car en en parlant, en la détaillant, en la partageant, elle peut être utile à d'autres. Depuis 2014, j'ai entrepris des études de psychologie clinique, évidemment en raison de cet indéniable besoin de comprendre l'être humain, par la même occasion , de me comprendre et de mieux cerner le système dans lequel nous vivons.
Merci à Yvane Wiart d'avoir développé ce forum, sans quoi, je crois que je me serais exprimer au travers d'un livre quand bien même il aurait fallu le faire éditer à compte d'auteur.
Je manque de temps pour m'exprimer aujourd'hui mais je suis ravie que ce forum existe afin d'échanger avec vous.
Passez tous une excellente journée.
Jodie