Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Congrès virtuel sur la douance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvane Wiart




Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

douance - Congrès virtuel sur la douance... Empty
MessageSujet: Congrès virtuel sur la douance...   douance - Congrès virtuel sur la douance... I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:22

Bonjour à toutes et à tous (en particulier aux invités qui ne reçoivent pas la newsletter),
Venez me rejoindre au congrès virtuel sur la douance où j'interviendrai avec une interview portant sur l'attachement et la gestion des émotions chez la personne surdouée...
N'hésitez pas à vous inscrire au groupe Facebook pour poser vos questions, à moi et aux autres intervenants, nous sommes 9 à traiter de thèmes très divers...
à très bientôt,
Yvane Wiart

https://www.facebook.com/groups/789325361204123/?fref=ts

Si vous souhaitez réagir sur ce forum à cette occasion, vous êtes les bienvenu(e)s ci-après... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yvane Wiart




Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

douance - Congrès virtuel sur la douance... Empty
MessageSujet: Re: Congrès virtuel sur la douance...   douance - Congrès virtuel sur la douance... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:28

Petit rappel : Mon intervention "Attachement et gestion des émotions chez la personne surdouée" aura lieu le Vendredi 30 septembre 2016, diffusée en direct à 21h à Bruxelles et 15h au Québec.
N'hésitez pas à utiliser ce lien personnalisé et à le communiquer autour de vous...
http://congres-douance.com/af/ywiart
Au plaisir de vous compter parmi mes auditeurs(rices)...
YW
Revenir en haut Aller en bas
Élodie




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 41
Localisation : France (25)

douance - Congrès virtuel sur la douance... Empty
MessageSujet: Re: Congrès virtuel sur la douance...   douance - Congrès virtuel sur la douance... I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:21

Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je suivrai votre intervention lors du congrès de ce soir. Merci beaucoup de votre participation, j'ai tant de mal à trouver réponses à mes questions pour gérer mon anxiété envahissante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvane Wiart




Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

douance - Congrès virtuel sur la douance... Empty
MessageSujet: Re: Congrès virtuel sur la douance...   douance - Congrès virtuel sur la douance... I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:30

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Niniepoupouille




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2016

douance - Congrès virtuel sur la douance... Empty
MessageSujet: Merci   douance - Congrès virtuel sur la douance... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:33

Bonsoir, un grand merci pour votre conférence de ce soir sur le thème de l'attachement et des émotions lors du congrés virtuel sur la douance, c'était passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
justinekess
Invité




douance - Congrès virtuel sur la douance... Empty
MessageSujet: Comblée   douance - Congrès virtuel sur la douance... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:11

J'ai beaucoup apprécié la soirée congrès virtuel alors que je l'avais quittée très frustrée hier. L'intervention d'Yvane Wiart, malgré une journée de boulot dans les pattes était parfaite: de la rigueur, de l'empathie sans apitoiement, des pistes de réflexion... Je bute sur l'idée de la subjectivité de l'introspection quand il s'agit de me comprendre/ comprendre les autres/ voir si je déraille... Oups, toujours pas dépistée, de peur que cette porte de secours entrouverte me soit claquée au nez: vous DEVEZ faire avec, peu importe comment...
Bref
Ah oui: bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




douance - Congrès virtuel sur la douance... Empty
MessageSujet: Merci   douance - Congrès virtuel sur la douance... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:48

Bonsoir

Je viens de visionner votre conférence et je souhaitais vous remercier. Very Happy
Vous reliez pas mal de point avec l'instinct d'attachement.
Il me tarde de lire votre livre, arriver à être sécure sera le plus beau cadeau de ma vie.

Anne




Revenir en haut Aller en bas
Ann EO

Ann EO


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2016

douance - Congrès virtuel sur la douance... Empty
MessageSujet: merci   douance - Congrès virtuel sur la douance... I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:26

Merci beaucoup pour votre intervention et le forum aussi que j'ai rejoint du coup
j'ai cru que le message d'Anne "Invité" était le mieux, je ris toute seule
il me tarde de vous lire effectivement,
(juste au passage, il semble que je ne puisse acquérir votre livre concernant les violences ordinaires. est-il en rupture de stock?)

a peine "diagnostiquée", votre interview me donne encore un nouvel éclairage pour la "relecture" de ma vie.

merci encore
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Yvane Wiart




Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

douance - Congrès virtuel sur la douance... Empty
MessageSujet: Re: Congrès virtuel sur la douance...   douance - Congrès virtuel sur la douance... I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:26

Bonjour Anne,
"Petites violences ordinaires" est effectivement épuisé actuellement. Il va être réédité sous un nouveau titre en début d'année prochaine normalement... Je l'annoncerai sur ma Page FB, sur Twitter... En attendant, vous pouvez tenter de le trouver en bibliothèque ou lire "Couple heureux : comment faire rimer amour avec toujours" qui est son versant positif, utile que l'on soit ou non en couple (reprend les principes de l'attachement et comment éviter la violence psychologique...) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douance - Congrès virtuel sur la douance... Empty
MessageSujet: Re: Congrès virtuel sur la douance...   douance - Congrès virtuel sur la douance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès virtuel sur la douance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoué : si vous l'étiez ?-
Sauter vers: