bonjour a vous ,
je suis une HP comme beaucoup parmi vous et nouvelle de surcroit . On ne peut pas être parfaite mais on a le pouvoir de s'accepter quand on le veut , bien que le monde ne soit pas tolérant avec les gens "différents" .
Je viens découvrir vos forums sur les conseils d'un ami pour trouver peut-être des réponses a mes questions ou simplement comprendre que je suis pas la seule dans mon cas .
Je suis d'une sensibilité a fleur de peau et empathique ! une bénédiction parfois et un drame aussi mais comme tous je gère comme je le peux .
Nous avons toujours su pour mon HP , j'ai appris a le gérer trés jeune, mon espace d'évasion et le travail , les chiffres sont mes amis et les processeurs mes "gardes fous" . réussite professionnelle fulgurante , le sens des affaires , une chance insolante mais aussi et surtout un sentiment d'injustice face a l’incompréhension des gens face a nous !
Ma phrase préférée est " apprenons de nos différence et profitons-en pour nous en enrichir " .
Voilà je ne sais que dire de plus mais une chose nous devons nous accepter pour être accepté en retour , la route est pleine de tournants et de dangers a nous de faire au mieux avec ce que l'on a !
Amicalement Tempo