Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma fille: superdouée ou émotive et paresseuse????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amma
Invité

MessageSujet: ma fille: superdouée ou émotive et paresseuse????   Dim 14 Déc - 6:34

j'ai une fille âgée de 24 ans aujourd'hui. son histoire est simple.
pendant tout son primaire= première de sa classe, de toutes les classes, de toute l'école, de tout le département. bref, l'élève sui sort du lot.
pendant le secondaire, première partie, le collège=même résultat que le primaire.
deuxième partie, le lyçée= pas facile de s'integrer dan les "groupes", plutôt retirée et même mise à l'écart, beaucoup de souffrances.
à la fac= anxiété, reste seule très souvent, ne va pas en cours, n'arrive pas à se concentrer, arrive à ses examens dans un état lamentable,problèmes de gestion des aliments dans tous les sens.
bine sur, visites multiples chez les uns et les autres= aucune "maladie" n'a été detectée(schizo, bipolaire, depression),
actuellement: on ne sais plus quoi faire, elle non plus. elle en a marre des psycho, psychia.
Revenir en haut Aller en bas
jaramida

MessageSujet: Re: ma fille: superdouée ou émotive et paresseuse????   Ven 20 Mar - 4:40

Elle devrait faire quelque chose qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

ma fille: superdouée ou émotive et paresseuse????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1