Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomtom
Invité

MessageSujet: Présentation   Dim 16 Nov - 18:06

Bonjour,

j'écris pour pouvoir échanger avec vous et mieux me connaître. En effet, j'ai l'intime conviction d'être surdoué et, même si j'en tire une certaine fierté, je crois que c'est la raison pour laquelle je peine à savoir profiter de la vie.

Je me présente : j'ai 35 ans, je suis ingénieur.

Plus jeune, je me suis toujours fait chier à l'école, au collège, au lycée, l'université. Jamais eu de mauvaises notes, le plus souvent j'avais de bons résultats, et même lors de périodes plus délicates, j'ai toujours réussi à me sauver in extremis. Etre en cours m'était pénible, long, je ne savais pas pourquoi j'étais là, je n'arrivais pas à me concentrer, j'étais tout le temps dans la lune, incapable de suivre le cours.