Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kooljaz
Invité



MessageSujet: Présentation    Mer 5 Nov - 7:50

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jason j'ai bientôt 37 ans, je suis de Belgique et je travaille dans un centre pour demandeurs d'asile.
Je viens juste de lire les articles relayés par un de mes amis sur Facebook et je ne sais quelle curiosité m'a poussé à cliquer sur le lien.
Après quelques secondes de lecture j'ai eu l'impression que cet article m était destiné et 37 ans de frustrations, de questionnements, de remises en question et de mal être ont tout à coup pris tout leur sens.
Je suis en thérapie car je suis dépressif, hyper sensible, perfectionniste, maniaque et empathe de manière démesurée, sans parler des nombreuses autres raisons.
Je n'ai jamais su réellement ce que je voulais faire de ma vie et après avoir terminé mes études j'ai choisi un emploi social vu mon empathie et mon besoin d être salvateur pour autrui mais tout en cumulant les tâches et multiples formations....formateur, evaluateur, responsable sécurité, secourisme, équipier de première intervention, examens professionnels pour divers emploi auxquels je ne postule pas au final.
J écris énormément diverses nouvelles satiriques qui parfois ne sont pas comprises ou alors très mal acceptées.
J'ai créé un mouvement politique citoyen en 2010 pour m insurger contre l état anti démocratique qui souille la Belgique depuis l Europe et ce mouvement s est désormais transformé en une sorte de plate forme sociale diverse démocratique solidarité citoyenne où nous aidons les citoyens dans le besoin ou se trouvant en situation précaire.
Je suis autodidacte ai de nombreux dons tel que l oreille absolue, une excellente mémoire, une soif intarissable de Savoir et une culture cinématographique et musicale très étendue.
Ma famille proche mémoire apelle Google et me téléphone dès qu ils veulent savoir une chose.
J ai également de gros problèmes relationnels avec mes collègues et amis, souvent incompris et malade je me mets facilement les gens à dos et me retrouve souvent isolé.
Je suis hyper sensible et développe très vite des sentiments exacerbés ce qui m a rendu malheureux plus d une fois.
Aujourd'hui je suis ému de pouvoir enfin m identifier à d autres que moi et plus je parcours vos profils plus je me sens enfin compris et reconnu.

Heureux de faire votre connaissance.

Jason
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoué : si vous l'étiez ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: