Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Où se faire diagnostiquer surdoué en France?

Aller en bas 
AuteurMessage
raphael12




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2019

Où se faire diagnostiquer surdoué en France? Empty
MessageSujet: Où se faire diagnostiquer surdoué en France?   Où se faire diagnostiquer surdoué en France? I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:37

Bonjour à tous,

J'habite acutellement à l'étranger en Allemagne. Je parle couramment mais j'aimerais faire un réel diagnostique pour confirmer oui ou non ma surdouance.
J'ai fait un test de QI en Allemagne mais j'aimerais aller plus loin. Et ceci en France.
Connaissez-vous svp un psychologue ou autre cabinet de confiance. Je pense être doté d'une intelligence emotionnelle trop développée qui me fait souffrir
Atteint de TOC dès l'âge de 6 ans et medicalement diagnostiqué à 18 ans à l'hôptial Necker à Paris, je suis en plus diagnostiqué à 25 ans de bipolaire après une grave crise de mania et avoir fait de l'hôtpital psychiatrique puis plusieurs années de grave dépression. Avant la crise de Mania, que des hauts et des bas ( DEPRESSION ET HYPOMANIA pendant mes 6 années d'études)
Merci à ceux qui me répondront et merci aussi à ceux qui ne me répondront pas mais qui m'auront au moins lu :=)
: Very Happy
Bien à vous tous.
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
 
Où se faire diagnostiquer surdoué en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire diagnostiquer
» Le suis-je et où le diagnostiquer?
» HPI que faire ? Qu'en faire ?
» Qui est surdoué ?
» pensée arborescente=surdoué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoués : les reconnaître-
Sauter vers: