Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 équithérapie et surdouance

Aller en bas 
AuteurMessage
ninium




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2018

équithérapie et surdouance Empty
MessageSujet: équithérapie et surdouance   équithérapie et surdouance I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:25

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum!
Actuellement en dernière année de formation en équithérapie j'aurais besoin de votre aide pour la rédaction de mon mémoire.
Je m'interresse au rapport au corps du haut potentiel et aux enjeux d'une prise en charge en équithérapie pour ce public chez qui généralement l'intellect prime sur le bien-être corporel.

Si vous aviez 5 min, ce serai super que vous puissiez remplir ce questionnaire :https://docs.google.com/forms/d/1AotFlD-gGXzsJeARgAVc3rJedK21jTH2QguR9P7oZS0/prefill

N'hésitez pas si vous souhaitez également échanger et me faire part de vos témoignages quant à votre rapport au corps et/ou votre relation aux animaux/chevaux dans votre vie :-)

Merci à tous par avance! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
équithérapie et surdouance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoué : si vous l'étiez ?-
Sauter vers: