Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mal-être dans la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2017

Mal-être dans la vie Empty
MessageSujet: Mal-être dans la vie   Mal-être dans la vie I_icon_minitimeLun 19 Juin - 10:21

Bonjour,
Je ne pense pas être surdoué, mais mes recherches sur Internet re mon amener ici. j'ai lu beaucoup de témoignages, et il se trouve que je me reconnais dans beaucoup. Depuis tout petit je suis renfermé, et très froid au premier abord. À tel point que les gens n'ose même pas me parler. Jusque-là rien de bien méchant, ce qui me fait me poser des questions, c'est que cela ne me dérange pas au contraire ça m'arrange car les banalités de la vie m'ennuie. Les discussions avec les gens m'ennuie. Les gens m'ennuie.je suis tombé sur ce forum, car je veux et des recherches sur ce sujet. Pourquoi même lors de soirées entre amis j'ai de gros moment d'ennui. Pourquoi suis-je si renfermé. Pourquoi quand j'explique une banalité à quelqu'un il ne le comprend pas. Il surtout pourquoi j'ai l'impression d'être insensible aux événements. J'ai souvent remarqué que je n'avais aucune émotion avoir quelqu'un mourir, la seule chose qui me fait de la peine c'est de voir les gens avoir de la peine. J'ai été sportive de haut niveau, et la seule satisfaction que j'ai tiré de ma vie toi c'est de voir mes proches heureux. Maintenant je cherche un but dans la vie, j'ai deux filles merveilleuses qui me donne des moments de bonheur absolu, mais je suis constamment en train d'avoir peur peur de les perdre peur de pas pouvoir le supporter.
Je me rencontre que je suis un peu parti dans tout les sens, donc je vais m'arrêter là. J'ai du mal à tout expliquer dans un simple message, et désolé si ce n'est pas le bon forum pour cela mais j'ai l'impression qu'ici on ne juge pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide84




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2018

Mal-être dans la vie Empty
MessageSujet: Tout cela me parle   Mal-être dans la vie I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:13

Bonjour,

Comment vas tu ?

A bientôt ........... si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal-être dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être sûre ?
» Marre de la solitude !!!.... :-(
» Présentation
» Je viens d'etre diagnostiquée HP
» Finalement, non, je ne suis pas surdoué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoués : les reconnaître-
Sauter vers: