Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontres réelles : et si on se parlait pour de vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie

MessageSujet: Rencontres réelles : et si on se parlait pour de vrai.   Lun 27 Fév - 14:00

Bonjour,

J'ai atterri ici comme la plupart d'entre vous, en me cherchant. Je remarque, au fil de mes lectures dans différents forums, que beaucoup d'entre nous souffrent d'isolement, ou de difficultés relationnelles, ou ont du mal à communiquer avec leur entourage. Je me demande pourquoi on s'arrête à notre clavier d'ordinateur, puisque ce qui semble nous être commun est l'empathie, l'hypersensibilité, l'envie de comprendre.... bref, tout le contraire de l'individualisme. Alors je vous propose de vous présenter brièvement, de mentionner la région ou le département dans lequel vous vivez, et de dire ce que vous pensez de l'idée d'organiser des rencontres pour échanger EN VRAI. Parce que je ne pense pas qu'on fera avancer les choses si on reste chacun derrière nos écrans, et parce que l'idée de passer 3000 heures à taper des posts (postes ? je ne sais pas comment l'écrire) ne m'emballe pas du tout. L'idée étant d'inclure, inutile de préciser que l'important dans l'histoire n'est pas de savoir si vous avez passé un test ou non (même si vous êtes libres de le mentionner). Donc je commence :

Bonjour, je m'appelle Annie, j'ai 44 ans, et je vis dans le Gard.
Je serais ravie qu'on se rencontre car je suis sûre qu'on a plein de choses à se raconter.
Au plaisir de vous lire.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yvane Wiart

MessageSujet: Re: Rencontres réelles : et si on se parlait pour de vrai.   Lun 27 Fév - 15:30

Excellente idée, à laquelle je me joins volontiers...
Merci Annie
Maëllys
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres réelles : et si on se parlait pour de vrai.   Lun 27 Fév - 15:38

Je serais également ravie qu'on se rencontre.
Je vis dans l'Aude

A bientôt
Armand30
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres réelles : et si on se parlait pour de vrai.   Mer 15 Mar - 14:33

Bonjour
Rencontrer un ou des zèbres, ce serait super.
Je réside dans le 30 également
Armand30
Invité

MessageSujet: Comment s'y prndre   Ven 17 Mar - 14:30

Bonjour Annie
Comment s'y prendre pour communiquer avec vous autrement que sur ce furom.
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres réelles : et si on se parlait pour de vrai.   

Rencontres réelles : et si on se parlait pour de vrai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1