Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relations amoureuses foireuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina83
Invité

MessageSujet: Relations amoureuses foireuses   Mer 28 Sep - 13:20

J'écris pour avoir vos lumières : comme je le disais à mes amis, j'ai des petits copains mais au final je les quitte tous car je m'ennuie, je sens que je régresse...Pourtant, ce n'est pas que je me sens supérieure loin de là..De plus, c'est en consultant en expliquant ce problème récurent dans ma vie amoureuse que l'on m a diagnostiqué HP que récemment...Je n'ai tjs pas de solution à mon problème
..Que faire? De plus j'ai un manque de confiance évident en moi..Comment régler ce souci qui m'empoisonne...Merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice68

MessageSujet: Re: Relations amoureuses foireuses   Jeu 27 Oct - 13:26

Bonjour Marina83
Tout d'abord une petite question, indiscrète, mais quel âge as tu?
Es tu diagnostiquée surdouée?
Crois tu que ton problème est vraiment en lien avec cette douance?
Le manque de confiance en moi, je connais aussi...
A bientôt
Fabrice
lydie28
Invité

MessageSujet: perdue   Lun 3 Avr - 12:08

bonjour,
je ne sais pas si je fais partie des surdoués, mais je viens de lire le livre 'trop intelligent pour être heureux" et cela m'a fortement perturbé. je n'ose en parler à personne, mon conjoint a été auprès de moi pendant la lecture et depuis il est distant. Ou semble distant. je suis perdue, je pensais être folle depuis des années, maintenant je n'ose juste pas croire que je puisse être dans ces 2% de personnes. Comment un couple résiste à l'hyperréactivité emotionnelle??? ... plus que présente après la lecture de ce livre.
Je ne sais pas si je parle au bon endroit, je voudrais juste comprendre, je suis perdue dans ma tête.
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations amoureuses foireuses   

Relations amoureuses foireuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1