Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
framboise
Invité

MessageSujet: je me présente   Sam 15 Fév - 19:15

Bonsoir
Je me suis égaré?
C est ici les présentations
Je suis une femme HPE.
Ma vie bien remplie,je vous lie,je me retrouve.
Peu importe qui je suis,juste une femme iperactive, fatiguée.

Plaisir de trouver un site ou l on peu laisser un message,depuis quelques jours je pensais qu'il fallait être parmi mes semblables,ceux qui on la tête dur comme moi,on peut être émotionnel,mais on est loin d'être idiote ,stupide.
Bise à vous tous. Amitiés bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Megadeth

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 17 Fév - 10:48

Amitiés a toi aussi Framboise et bienvenue Wink
framboise
Invité

MessageSujet: coucou rebonjour   Lun 17 Fév - 15:33

drunken drunken Bonjour à vous tous et merci d avoir répondu à ma présentation
Je vous signal je suis la  queen de fautes d'hortographe,mes pensées sont en images accélérer,je fais un effort incroyable au ralenti sur mes touches.
Aujourd'hui je me suis décidé, et de laisser ce mot fatigué
Hier j ai passé toute la journée a me tortille ,une journée qui me semblait une éternité,bref!
Je suis passé en mode <positive>.j ai visualiser une 100 de vidéos sur internet.et je viens de m apercevoir que j avais dans un placard des bouquins de jeunesse qui m on été très bénéfiques dans le passé,
Je commençais a baisser tête et énergie.
Et bien me revoilou! avec le sourire,et mon n énergie cosmique remonte en douceur.
J avais ma solution,ma potion,dans ma poche.
Bon! je mets en application mon succès.
Que dieu nous bénisse
Je vous embrasse
Mes amis.
jean-françois d

MessageSujet: Re: je me présente   Jeu 10 Avr - 22:25

bonjour je me présente
sous antidépresseur et alprazalam 4 mg/J 3 mois par an, normal 6 autres mois, sous syprex les 3 mois suivants, en hopital psychiatrique 3 semaines par an ( entrée volontaire et sanss certificat, je prends cela sur mes vacances )
ma sensibilité me persécute, ma créativité n'a  de limite que le temps dont je dispose
je suis capable de très grandes folies volontaires jusqu'à un certain stade , stade où j'ai peur de ce que je découvre en moi
je n'attends plus rien sauf la mort,dans 50 an si possible ou ce soir, et surtout être heureux à la seconde qui passe
mon testament est prêt, mes neveux et filleuls ont mes PW,Pin et no de carte société
je donne bcp, et tout arrive
je suis directeur à 4/5 Temps dans une grosse boîte
mes collaborateurs directs sont au courant et me suivraient n'importe où me disent-ils
je suis totalement incorrect, très connecté, célibataire,

et c'est tout pour cette première présentation
Have a good day
jean-françois d

MessageSujet: Re: je me présente   Jeu 10 Avr - 22:32

ce jour j'ai eu les larmes aux yeux, à berlin près du mur, en pensant à ces familles berlinoises qui du jour au lendemain s'étaient retrouvées écartelées. j'ai expliqué à mon neveu 18 ans: imagine ton amie de l'autre côté du mur, il s'est retourné et je savais pq
Blandine

MessageSujet: Re: je me présente   Mer 16 Avr - 19:00

Salut à toi,

Si tu le peut visionne le film : Les ailes du désir de Wim Wenders si ce n'est pas déjà fait. J'ai régulièrement les larmes aux yeux quand je reviens sur ce film et je que me sens seule et incomprise.
J'ai des origines nordiques et plutôt celtes. Mes parents ont vécus la dernière guerre mondiale et c'est pas du pipo !! Mais ils n'étaient pas Allemands.

" Il n'y a aucune haine en moi envers le peuple Allemand " , fatigue , je ne sais plus de qui c'est. Cela me reviendra. Repris et chanté par le grand Léo ferré , pratiquement ignoré de tous et à tord aujourd'hui.

Bien à toi .
Blandine.
Blandine

MessageSujet: Re: je me présente   Mer 16 Avr - 19:02

Je ne vois plus très bien donc :fot d'ortograf , oblige !!
Blandine

MessageSujet: Re: je me présente   Ven 25 Avr - 11:46

Rectificatif :" Je meurs sans haine en moi pour le peuple Allemand .

Aragon : l'affiche rouge.
Chanté par Léo Ferré ,je l'avais méticuleusement dessiné j'avais 15 ans .
Silver

MessageSujet: Re: je me présente   Jeu 9 Oct - 20:50

Pourquoi JF... les anti-dépresseurs... la créativité n'est pas dans un sablier à limite, quand à vos découvertes de "vous" pourquoi elles vous font peur ? utilisez votre créativité hors du contexte prof... Have a good day... non... je vous réponds cela : awake and live... s'abandonner n'est pas courageux... voyez vous JF nouveau ici et avec un mental bien différent des membres j'essaye de comprendre d'analyser vos souffrances...ma perception de vos angoisses est que personne ne peux vous aider a part vous même... mais l'abandon de soi n'est pas la solution... relevez vous (awake) et faites des actions a votre mesure même si ces actions ne sont pas conformes aux "standards" de conformité du système... il n'est pas acceptable pour moi d'abandonner ! votre création est un processus si long depuis la poussière d’étoiles... respectez la magie de l'univers qui grâce à ces mêmes poussières vous permet a vous et votre conscience et vos doigts sur votre clavier d'exprimer votre état d’âme... je ne suis pas croyant... et je n'accepte aucun abandon... bien a vous JF... venez me répondre ? osez ? j'ai été "cool" pour cette réponse ... ne pensez pas que je suis "altruiste" ... Silver.

jean-françois d a écrit:
bonjour je me présente
sous antidépresseur et alprazalam 4 mg/J 3 mois par an, normal 6 autres mois, sous syprex les 3 mois suivants, en hopital psychiatrique 3 semaines par an ( entrée volontaire et sanss certificat, je prends cela sur mes vacances )
ma sensibilité me persécute, ma créativité n'a  de limite que le temps dont je dispose
je suis capable de très grandes folies volontaires jusqu'à un certain stade , stade où j'ai peur de ce que je découvre en moi
je n'attends plus rien sauf la mort,dans 50 an si possible ou ce soir, et surtout être heureux à la seconde qui passe
mon testament est prêt, mes neveux et filleuls ont mes PW,Pin et no de carte société
je donne bcp, et tout arrive
je suis directeur à 4/5 Temps dans une grosse boîte
mes collaborateurs directs sont au courant et me suivraient n'importe où me disent-ils
je suis totalement incorrect, très connecté, célibataire,

et c'est tout pour cette première présentation
Have a good day
Silver

MessageSujet: Re: je me présente   Jeu 9 Oct - 21:07

Blandine... Moi mes parents et arrière étaient allemands... ils ont vécu la 1ere et seconde guerre mondiale... j'ai été bercé de théories de l'époque... la haine ... est une destruction de soi... quand mon père était du mauvais coté en 1944... comme mes grands parents... je n'ai pas jugé de leurs pensées ni contesté... je ne peux m'exprimer sur la haine des humains... mais je vais vous rejoindre par modération oui "Il n'y a aucune haine en moi envers le peuple Allemand"... et je n'irais pas plus loin sous risque d'atteindre le point "godwin"... je suis le plus mal placé pour évoquer la haine... Blandine il y a éventuellement des "gens" qui pensent que vous êtes comprise...quand à la solitude elle n'existe pas c'est a vous d'ouvrir votre confiance... Mais pas à moi... sourire... Silver.

Blandine a écrit:
Salut à toi,

Si tu le peut visionne le film : Les ailes du désir de Wim Wenders si ce n'est pas déjà fait. J'ai régulièrement les larmes aux yeux quand je reviens sur ce film et je que me sens seule et incomprise.
J'ai des origines nordiques et plutôt celtes. Mes parents ont vécus la dernière guerre mondiale et c'est pas du pipo !! Mais ils n'étaient pas Allemands.

" Il n'y a aucune haine en moi envers le peuple Allemand " , fatigue , je ne sais plus de qui c'est. Cela me reviendra. Repris et chanté par le grand Léo ferré , pratiquement ignoré de tous et à tord aujourd'hui.

Bien à toi .
Blandine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente   

je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1