Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

en plein bouleversement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coccinelle
Invité

MessageSujet: en plein bouleversement   Mer 1 Avr - 12:22

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que je fais là. J'ai discuté avec une amie qui m'a dit que c'était peut être ça la pièce qui me manquait pour me comprendre. J'ai toujours fait des études brillante même si je souffrais d'être traitée "d'intello". J'étais toujours en décalage avec les gens de mon âge. J'étais très attirée par la philosophie (je le suis toujours). Je n'arrive pas à arrêter de penser. J'ai plein d'idées qui me font rebondir sur pleins de choses. Je savais lire avant le CP. Et je suis beaucoup trop sensible. Je ne sais pas dire "non" et meme épuisée, j'essaie d'aider les autres. Pendant la nuit, je résous mes problèmes et cherche des idées intéressantes. Je peux passer des heures sur ce qui me passionne (au point d'oublier de manger) et j'ai ensuite envie de faire partager aux autres. Mais je me rends compte que je pose trop de questions, que je suis trop sensible, que j'ai des intérêts différents de ceux de mon age et finalement personne ne me comprend! Suite à un redoublement, tout a basculé, je me suis sentie nulle, sans intérêt.
J'ai du mal à concevoir que je puisse être précoce, j'ai souvent l'impression que c'est tout le contraire. Je ne suis pas pour les étiquettes mais là j'en suis arrivée à un point où j'ai besoin de savoir qui je suis! et surtout pourquoi personne ne me comprend!
Je sais qu je ne pourrais pas passer ce fameux test car pour moi c'est tellement important de savoir que je serais capable de tout rater...
Revenir en haut Aller en bas

en plein bouleversement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1