Surdoué(e) adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par Yvane Wiart. Forum dédié à ceux qui se découvrent surdoués, pour échanger sur leur expérience : sentiment de décalage, réactions à la différence, violence psychologique, stress, joies, bonheurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA DECOUVERTE

Aller en bas 
AuteurMessage
NANA
Invité




LA DECOUVERTE Empty
MessageSujet: LA DECOUVERTE   LA DECOUVERTE I_icon_minitimeVen 13 Mar - 8:46

Bonjour Grégory,

La découverte fait peur, on se sent différent depuis tellement d'années que lorsque l'on peut mettre un mot dessus s'est un soulagement, et une nouvelle angoisse. Notre parcours pour la plus part d'entre nous (je veux pas mettre tout le monde dans le même panier), a été particulièrement douloureuse, la souffrance nous connaissons ! Aussi qu'en une lumière d'espoir nous guide, pour nous signaler qu' en fait nous sommes des personnes merveilleuses il faut pas la laisser s'éteindre. Tu as l'obligation pour toi de tout mettre en oeuvre pour enfin être heureux, car c'est cela l'important c'est de ce sentir bien, en harmonie avec toi même.
Il ne faut pas avoir peur, de l'échec, des autres, de ce que l'on va te dire, fonce n'écoute que toi, je te garantie que tu ne regretteras pas !
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA DECOUVERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire diagnostiquer
» Découverte de mon hpi à travers les test de mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surdoué(e) adulte :: Echanges :: Surdoué : si vous l'étiez ?-
Sauter vers: